Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan Osmoz pour le jeu Cnc3
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesSite OsmozConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?

Aller en bas 
+2
kap0ne666
t0xa
6 participants
AuteurMessage
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:56

Hi all

Le clan 0smoz devient trop calme à mon gôut et seule l'arrivée de nouveaux joueur peuvent donner un nouveau souffle au clan.

Tout d'abords, un résumé des osmoz actuels :

Acendancy : disparition totale de la circulation sur le jeu, le retard pris est énorme, je pense que je peux ceder ta place, evidemment, tu es tjrs le bienvenue ici, tu es osmoz depuis + de 3 ans donc.. Smile

Néo : idem que acendancy, 3 ans d'osmoz, tu seras toujours chez toi ici.

Nours ( jtavé oublié fu lol ) : bah biensur idem que acen et néo, tu joues plus assez donc jte retire mais tu restes bienvenue ici

Nico62 : aucune news, de brèves apparition sur le jeu, un niveau moyen, je cède ta place, si tu peux revenir sur le forum donner des news ça serait cool...



Kapone : Le fu il galère pour pouvoir venir jouer ( ah les femmes ) donc le retard pris est énorme forcémment mais on lui garde biensur sa place en tant que membre historique et joueur encore tout de même, contrairement aux précédemment cités...

Enfin malkav, robotik, goldfrapp et moi, fidèle au post, toujours dans le top 1000* voir 500 et qui playons chaque jour ou presque.

*exepté goldfrapp


Voici donc peut etre l'arrivée de martin CF et hatake du clan WG.

Les voilà intéréssé par le niveau de robo moi ou malkav et ils sont chaud compète, AGL etc etc..

J'éspère les voir me donner leur accord définitivement, et ainsi, refaire du clan, un clan redouté et réputé.

Voilà, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
kap0ne666




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

cool moi aussi je vais esseye de m'y remettre de plus en plus !!!

bienvenue au futur homosexuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
robotik
Admin



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

il ne faut pas forcement etre nombreux pour faire la valeur d'un clan mais juste etre mtivé et faire bonne figure au sein de la communauté francophone
donc osmoz est loin d'etre mort !!
malgres la perte de gens de valeur au sein du clan l'ambiance y ai tout de meme exellente je trouve
Pour ma part je serais ravi d'accueillir 2 joueurs de la classe de martin CF et hatake qui font regulierement parler d'eux par leur performence mais aussi par leur fair play
en attendant qu'ils prennent leur decision je vais aller m'entrainer sur un nouveau jeu que je viens de decouvrir ...
..... C&C 3 patch 1.9 je vous le conseil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake

Hatake


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Caen
Faction : Nod
Date d'inscription : 28/10/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Merci de votre accueil ! MartinMCF et j'insiste sur le "M" ne devrait pas tarder à passer...
Revenir en haut Aller en bas
MartinMCF




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Angoulême City
Date d'inscription : 28/10/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Merci de cet accueil

J'éspère qu'on va passer de bons moments parmis vous avec Hatake, ainsi pouvoir profiter d'une bonne ambiance favorisant notre progression !

Je suis à la recherche du crack no-cd actuellement, donc je peux pas jouer pour l'instant. J'ai tout miser sur une sortie cette semaine du crack je vous avoue que je suis un peu dégouter mais bon ^^


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:40

Ah, là y'a peut etre néo qui peut faire quelque chose pour nous pour le no cd, effectivemment, c'est super chiant...

Néo si tous nous lit et que t'as 5 min à perdre voir +, tu nous fait un tit no cd vite fait ? Smile perso suis incapable de le faire.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
robotik
Admin



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

yo all
pour le no CD je suis en contact avec NEO qui pense a nous
Mais compte tenue de la taille du patch il est obligé de reinstaler le jeu !!( confused et oui il l'a desinstaller )
des qu'il me le fait parvenir je m'occupe de le faire tourné........... LE no cd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldfrapp




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 24/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

bienvenue a nos deux nouveaux joueurs!
En plus des bons gamers...c que j'en ai vus des replays de mister hatake sur wg...redoutable Smile

a trés bientot les fu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

ah t'as vu néo robo ? moi je le guette mais je le vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MartinMCF




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Angoulême City
Date d'inscription : 28/10/2007

2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:34

En tout cas c'est sympa de sa part de s'en chargé vu que chez gamecopyworld ils ont l'air de se trainer total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?   2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles recrues pour un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PEUX ECRIRE A NOUVEAU !!!!
» Ouverture des inscriptions pour la CDC !!
» Pour mettre des replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: La communauté Francophone de Tibwars :: Espace nouveaux inscrits-
Sauter vers: