Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan Osmoz pour le jeu Cnc3
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesSite OsmozConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPK_MuScaT




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bléré / Indre-et-Loire
Date d'inscription : 29/08/2007

Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

Après le relatif succès de la 1ère saison et surtout après la totale réussite du ladder été 07, l’AGL remet le couvert pour son 2ème ladder 1v1.

Cette fois-ci, l’AGL ne voit pas les choses en petit et met les petits plats dans les grands.
En effet pour la première de son existance, l’AGL ne sera plus seulement fun et fair-play mais va être aussi lucratif pour le joueur.

Pour cette 2ème saison, l’AGL va donc mettre 100€ de CASH PRICE.

Pour espèrer gagner cet argent, il va falloir batailler dure et passer le cap des qualifications des Play-offs. Lorsque vous serez aux Play-offs, il ne vous restera plus qu’à vous hissez dans les 3 premières places.
En fonction du nombre de participants, de la réussite, de la bonne ambiance, du fair-play il est possible que l’on récompense aussi un joueur qui n’a pas fini dans les 3 premières places des Play-off.

Les inscriptions pour cette nouvelle saison démarre dès aujourd’hui jusqu’au 16 septembre. La saison démarrera dès le 17 septembre. Etant donné qu’il y aura 100€ inscrivez-vous au plus vite pour ne pas prendre le train en cours de route et ainsi voir vos chances d’aller aux Play-offs s’amenuiser.
Cependant les inscriptions resterons ouverte bien lontemps après le début de la saison.

Joueuses, joueurs, à vos claviers, vos souris et faites chauffé vos tanks ainsi que tourelles T3 car maintenant on n’est plus là pour rigoler.

http://www.arena-gl.com/ Nous sommes actuellement 24 joueurs de plusieurs clans Francophones à ètre inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:47

slt muskat, nous nous inscrivons, moi et robotik, je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

voilà c'est fait pour moi Smile sous le pseudo k0hlanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:05

Après 6 journées, nous sommes bien placé avec hatake pour etre qualifié pour les play off ( les 16 premiers )

Malkav, tu peux encore également, mais faut tu win tes 2 derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
MalKav




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : par satellite
Date d'inscription : 19/08/2007

Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

Ouais faut que j'arrete de forfait je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

bah voui lol ça serait bien si à 3 on allait aux playoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL   Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 2ème ladder 1v1 sur l'AGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des inscriptions pour la CDC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: La communauté Francophone de Tibwars :: Reflexions et suggestions-
Sauter vers: