Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan Osmoz pour le jeu Cnc3
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesSite OsmozConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPK_MuScaT




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bléré / Indre-et-Loire
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Ca y est, c'est finalement une autre compétition francophone, mixte, qui naîtra d'ici un mois environ. Les inscriptions seront lancées la semaine prochaine, et dureront normalement 3 semaines, ce qui devrait laisser suffisemment de temps aux clans, afin de savoir s'ils souhaitent participer à cette compétition ou non. smile

La CDC se jouera toute les semaines, opposant deux clans l'un à l'autre pour trois matchs, ce qui semble réalisable, on a bien pu le constater lors du tournoi domination LDA.

Ces rondes (une semaine si l'on veut, donc 3 matchs) ne se feront pas uniquement en 1 vs 1 ou en 2 vs 2, mais ces deux styles seront mixés, puisqu'il y a dans la majorités des clans des joueurs préférant le duel, et d'autres qui préfèrent la complicité imposée par une équipe, ce qui permet également à ces rondes d'être représentatives des clans, puisque certains sont meilleurs en 1 vs 1, tandisque d'autres ne jouent qu'en 2 vs 2 !

Vous pouvez d'ores et déjà lire les règlements de la CDC :

http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=3490 => Le règlement général de la CDC

http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=5226=> Le règlement spécifique à C&C3

Info de Kaelys : Arbitre C&C3 pour la CDC
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

slt et merci à toi d'etre venu jusque ici nous tenir au courant de ce genre d'evenements auxquels le clan osmoz participera seulement une fois la reconstruction terminée..

Donc si tu veux bien, continue de nous tenir au courant ça serait gentil, mais poiur cette CDC, ça va etre trop juste pour osmoz..
Revenir en haut Aller en bas
SPK_MuScaT




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bléré / Indre-et-Loire
Date d'inscription : 29/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:20

Je précise à nouveau que les inscriptions vont durer 3 semaines ! Donc vous avez le temps , la compétition ne débutera pas avant le début octobre .
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:08

bon, peut etre on pourrait se motiver les mecs, ça vous dit ? robo ? malkav ? nico ?
Revenir en haut Aller en bas
MalKav




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : par satellite
Date d'inscription : 19/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

Tendax pour moi en ce moment, j'ai pas une minute pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

Cs addict va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
robotik
Admin



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

pourquoi inscrire juste 2 joueurs juste pour representé un peu ?
mais bon effectivement on ne visera pas la finale pirat
Revenir en haut Aller en bas
NICO62




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/08/2007

La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

Moi je suis partant mais il fodra que je m'entainne un peu en ce moment c 'est la course , j'ai pas beaucoup de temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !   La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des clans va bientot démarrer sur C&C3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat inter clans du sdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: La communauté Francophone de Tibwars :: Reflexions et suggestions-
Sauter vers: