Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan Osmoz pour le jeu Cnc3
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesSite OsmozConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alors ce kane's?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldfrapp




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 24/08/2007

alors ce kane's? Empty
MessageSujet: alors ce kane's?   alors ce kane's? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Salut les fiiiillles!!
Alors on s'éclate sur le nouveau kane? Pouvez vous me dire qui c mis a ce nouvel add-on parmis nous et vaut-il le coup?comment qu'il est bien et si c assez équilibré!?sinon que devenez vous je passe chaque jour et plus personne sur le fofo...par contre je vous lis réguliérement sur fofo xpert...

un ch'ti d'passache...^^
Revenir en haut Aller en bas
t0xa
Admin



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2007

alors ce kane's? Empty
MessageSujet: Re: alors ce kane's?   alors ce kane's? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

slt gold Smile

Alors 1ere chose... en effet, ici ça se meurt... faute de temps je pense...que ça soit hatake, redfury ou moi même, on préfère check le forum expert plutot que celui ci...mais je passe quand même toujours vérifier si personne à besoin de quoi que ce soit ... je sais que même néochti passe aussi régulièrement sur le forum, donc t'en fait pas, nous te lisont et on répondra encore lol
..

2ème chose, impressions à chaud :

J'adore, c'est clair, surement le fait que ça fait du bien de voir des new unités, des new map, un nouvel engouemment etc etc...

Maintenant, je pense que les prob d'équilibrage vont vite apparaitre et les spamm également...à suivre... mais sinon graphiquement il est encore plus beau je trouve....

De +, y'a pleins d'evenement qui vont se creer autours du jeu... ( notamment un premier tournoi sur kane ce dimanche , rts cup , un autre futur de time of war, L'agl, bref de quoi faire.. )

Voilà gold Smile et toi tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
redfury




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2007

alors ce kane's? Empty
MessageSujet: Re: alors ce kane's?   alors ce kane's? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

bonne nouvelle pour toi gold le vbt+inge en edbut de game c'est fini place au pétage de collecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
goldfrapp




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 24/08/2007

alors ce kane's? Empty
MessageSujet: Re: alors ce kane's?   alors ce kane's? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

lol red Wink
merci les gars
ben non je l'ai pas encore acheté c pour ca que je postais ce nouveau sujet...mais j'en ai parlé avec robot ce week et je pense m'y mettre voir si mes finances me le permettrons (je me marie dans 1mois...ouais je sais faut pas faire mais bon c ma femme qui a demander en mariage lol)
donc en ce moment c pas une priorité mais je pense que je l'acheterai quand meme sinon ca seras difficil de se mettre a niveau aprés trop de temps...
a+ les fiilles
Revenir en haut Aller en bas
goldfrapp




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 24/08/2007

alors ce kane's? Empty
MessageSujet: Re: alors ce kane's?   alors ce kane's? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Voila j'ai acheté le jeu pas mal reste plus qu'a s'entrainer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ce kane's? Empty
MessageSujet: Re: alors ce kane's?   alors ce kane's? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ce kane's?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: La communauté Francophone de Tibwars :: Le bar du forum-
Sauter vers: